Mise en pause de Rewind & Play

Rewind-play-redi-300x106

Bonjour à tous cher auditeurs et auditrices.

C’est avec un petit pincement au coeur que nous vous annonçons que votre podcast Rewind & Play est désormais en pause pour une durée indéterminée.

Après un an de diffusion, 42 émissions dans lesquels nous avons écouté et critiqué vos sagas, 5 interviews hors série dans lesquels nous avons éssayé de vous faire découvrir des créateurs, on peu dire que notre historique est plutôt bien rempli.

Maintenant le problème de notre mise en pause c’est que cette année il s’est avéré que nous avons eu beaucoup de problème de planning au niveau de nos animateurs, beaucoup de personnes sont en études et ont une tonne d’examens, ce qui implique des soucis de préparations pour les émissions. Pour essayer de contrer ce problème nous avons essayé de mettre en place un nouveau concept d’émission, qui vous aurez peut être surement plût, avec de nouvelles chroniques différentes que ce que vous aviez eu l’habitude d’écouter, de nouveaux jingles, un nouveau logo, quelque chose qui aurait pu être bien, on avait même fait une émission pilote, mais bon… même avec ce nouveau format on s’est quand même retrouvé avec ce problème de disponibilité. Du coup, plutôt que de vous proposer une nouvelle émission qui aurait été abandonné dans quelques mois nous avons décidé de mettre Rewind & Play en pause.

Nous ne savons pas quand l’émission reprendra, nous vous tiendrons informé ce jour là, après peut être qu’en parallèle à ça l’équipe des Wave’s Avengers vous proposerons de nouveaux podcasts, peut être même un retour de la Soirée de l’Audio, qui sait…

En tout cas merci à tous de votre fidélité, je vous rappel que nos émissions sont toujours disponible sur notre site et sur itunes, et qu’il y a pas longtemps nous avons sorti une interview de François TJP que je vous invite a écouter. 🙂

A très bientôt, peut être, et merci à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.